Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
28 octobre 2010

Couronne d'hortensias


IMG_5377



Depuis le temps que je voulais une grosse couronne d'hortensia sur ma porte !!


Ils étaient magnifiques en cette fin de saison ! J'ai trouvé le tuto sur ce joli blog, les photos sont bien explicites, donc pas de souci si vous ne comprenez pas l'anglais.

C'est super facile à faire et ça ne prend presque pas de temps ! Le seul petit doute que j'ai est la tenue dans le temps... on verra !!



IMG_5379

Publicité
Commentaires
S
Magnifique finalement a t-elle tenu a l'extérieur ??
I
superbe ! merci pour ce lien....je vais tenter cet été...
M
Coucou !! C'est magnifique !!! J'aime trop !! il y a des hiéroglyphes en bas de ton post !! c'est normal ? Gros bisous !!
B
Je veux la même!!!!!!!<br /> Bisousss...
D
Elle est superbe avec ses couleurs chaudes.<br /> Bises.
Publicité