Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
25 octobre 2010

Citrouille déco

C'est la saison des citrouilles ! Nous avons eu la chance d'en ramasser "par hasard" dans le jardin cette année. Je dis par hasard car nous n'avons rien semé cette fois-ci. Mais je me rappelle avoir jeté aux oiseaux un morceau de citrouille qui commençait à moisir. Manifestement, les oiseaux n'ont pas tout mangé !!

Mais en voici une que nous ne mangerons pas !


IMG_5372


Vous avez sans doute reconnu les conduits pour raccorder la hotte à une sortie extérieure !!

Vous en trouverez une autre, un peu différente, sur le joli blog de

la pie normande.


oOo


Une drôle de surprise ce matin dans mon poulailler. Un tout petit œuf ! Mais alors tout petit tout petit !! Même pas trois centimètres !! Je vous le mets à côté des autres pour que vous puissiez voir la différence.



IMG_5368




A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée cette citrouille bravo je n,en ai jamais vu une comme celle-la!!! trop chou ce petit oeuf!!!!
B
Superbe idée. J'adore. Bon je constate que tes poules sont en forme. Hum, les oeufs à la coque j'en raffole mais je ne pourrais me contenter du petit rikiki. Une mouillette pas plus. Si tu le gobe il pourra te servir pour une petite déco. A+
M
Bonne idée !! celle de la Pie Normande est super aussi !!! Et ton petit oeuf est rigolo !!! Tu devrais le souffler et le garder en souvenir !! Bisous !
B
Géniale cette idée de citrouille!!!<br /> Tu ne vas pas le manger, ton petit oeuf???<br /> Bisousss...
Publicité