Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
16 septembre 2010

Cachez-moi cette télé !

 

Monsieur (et madame, parce qu'après tout, j'en suis bien contente) a craqué pour un écran plat. Il en a profité pour refaire le mur du salon en lambris. Et il y a intégré la télé pour que les fils soient cachés et qu'on puisque cacher la télé par la même occasion.

Difficile à expliquer, avec une image, ce sera plus clair !

L'autre jour, le soleil s'est amusé à y dessiner de jolies ombres, l'occasion de sortir l'appareil photo.

IMG_5278

IMG_5279

Il y a une poulie sur le côté droit pour lever la planche (du contreplaqué). Il ne me reste plus qu'à trouver une belle image pour passer d'un cache-télé à un beau tableau.

Et je crois que c'est chose faite ! Que pensez-vous de ça ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Superbe j'adore ton salon. Je vais montrer de ce pas cette photo à mon cher et tendre. J'aimerai refaire la salle à manger et au départ je voulais des pierres mais à force de voir tous les nouveaux lambris j'hésite. Mais lui catégorique c'est moche. Peut-être changera t-il d'avis ? Je suis comme toi. La TV avec modération c'est chouette, mais elle me sort par les yeux. On ne voit qu'elle. Idée à reprendre. A t-il laissé des trous pour l'aération ? Sinon pour la photo elle est reposante et tout à fait dans les tons. J'adore. Biz
M
Joli ce tableau, mais pas donné !!! Tu pourrais supprimer la TV !!! c'est aussi une solution !!! ...<br /> vous êtes prêts pour le week-end !!! Bisous !
B
Et pourquoi pas un poster de tes jolies poules avec le poulailler en arrière-plan?<br /> Ingénieux en tous cas ce cache-TV!!<br /> Bravo à monsieur!<br /> Bisousss...
Publicité