Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
15 septembre 2010

Nouvelle poulette !

Depuis fin août, une nouvelle a fait son entrée au poulailler : Pâquerette.

Mais les enfants l'appellent "pas de crête" pour l'instant car sa crête est censée pousser tellement qu'elle retombera sur le côté (d'ici un an je crois).

IMG_5275

C'est une poule leghorn qui pondra des œufs blancs. Elle a déjà pondu deux œufs mous (cela arrive parfois en début de ponte).

Entre temps, Anne-Aymone (les œufs verts) est tombée malade. J'ai réussi à la soigner et j'attends maintenant qu'elle se décide à pondre à nouveau !

Zelda pond régulièrement.

Lola ne pond toujours pas... mais je suis sûre maintenant qu'elle ne pondra jamais, elle est trop vieille (on voit cela au fait qu'elle n'a plus de dents =D )

Publicité
Commentaires
B
Beaucoup d'humour tes enfants. Elle est bien jolie. A+
M
Bienvenue à Pâquerette !!!
B
Bienvenue à "Blanchette"!!! Je me réjouis de voir sa crête!<br /> Bisousssss...
K
Trop vieille???!!! Ms tu viens de l'acheter...<br /> <br /> Cool que tu ais pu sauver Anne-Aymone, je ne savais pas que ça se soingait c'est bêtes là... Hihi!!!<br /> <br /> Bonne chance
M
beau specimen!
Publicité