Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
7 mai 2009

Mésanges et chaussures fleuries

Le coin que je préfère au jardin :

gard

Si vous avez bien observé, vous aurez remarqué une petite maisonette. Elle abrite depuis quelques temps un couple de mésanges. L'autre jour, mon chat a dû en voir une rentrer par le petit trou et je l'ai retrouvé à califourchon sur la petite maison. J'ai voulu m'assurer que les oeufs n'avaient pas roulé hors du nid. J'ai soulevé une lame du toit, la mésange était là, toute tremblante. Plus tard, j'ai voulu vérifier qu'elles n'avaient pas abandonné leurs oeufs suite à cette grosse frayeur, elles étaient là toutes les deux et l'une d'elle m'a "craché" dessus (un peu comme le font les chats). Les mésanges sont, paraît-il assez aggressives. J'aurai adoré prendre un photo, mais je n'ose pas les déranger une fois de plus...

birdhouse

Chez nous, on ne jette rien ! Même pas les vieilles chaussures taille 45 de Monsieur !! Ben non, on fait comme Wall.e !

wall_e

Et ça donne ça !

wallie

Bon week-end à toutes !! Eh oui déjà le week-end !!

Publicité
Commentaires
F
Extra, j'adore. Il fallait y penser.
I
Merci pour ton empreinte laissée sur mon petit blog.<br /> Je viens de parcourir entièrement le tien que je trouve très sympa. Je repasserai volontiers. Ta maison a l'air très jolie (avec un petit air campagne comme j'aime), ton jardin aussi. Et ta "godasse", trop géniale !!!<br /> Doux nuit, Isaline.
B
hi hi trop rigolo la godasse !!! je te comprends, il est super joli ton coin de jardin, buccolique à souhait.....
Publicité