Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
6 mai 2009

Coussins et nouveau salon de jardin !

Marre de mes vieilles housses de coussins qui avaient l'air de vieux sacs...

Voici les nouveaux :

couss3

J'en ai aussi transformé un en "rouleau" :

coussrond

Avec un petit bouton à chaque extrémité pour lui donner une forme plus jolie :

couss_bout

J'en profite pour vous montrer mon tout nouveau salon de jardin !

couss_chaise

sal_jard

Les chaises sont super confortables ! A nous les repas au jardin ! Il ne manque plus que la terrasse à finir ! Et ma pergola !!! (C'était juste un petit message personnel pour mon cher et tendre !! Comprenne qui peut !)

Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop beaux ces nouveaux coussins... ça me donne bien envie de m'assoir autour de ton salon de jardin... tu as une petite place pour moi ????
B
waouuhhhhh vraiment trop beaux tes coussins !!!
C
Qu'est ce qu'ils sont mignons tes nouveaux coussins j'adore.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
C
Qu'est ce qu'ils sont mignons tes nouveaux coussins j'adore.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
T
Merci de ta visite, c'est magnifique, le tissu est formidablement bien assortie, j'aime beaucoup, bravo, douce journée
Publicité