Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
26 janvier 2009

Sous la couette

Voici deux couvre-lits que j'ai cousu récemment pour Mathis et Loïse (Camille attend encore le sien). Je les ai cousu à partir d'une grande couverture dont je ne me servais pas (elle était vraiment très moche...), de tissus achetés sur le marchés (les rayés) et à eurodif (les roses). Celui de Mathis est agrémenté de nounours en feutrine (amovibles, je ne sais pas ce que cela pourrait donner au lavage...) et celui de Loïse, d'une fleur (un grand merci pour le tuto !).

L'idée était de leur faire quelque chose de léger pour l'été et d'avoir quelque chose à rajouter par-dessus la couette pour les nuits plus fraîches (ça me rappelle quelque chose de récent, ça....)

plaid_mat

plaid_lo_se

Publicité
Commentaires
Z
Waouw... la version rose est trop bêêêêêêlle....<br /> J'veux la même............
Publicité