Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
26 janvier 2009

Je m'présente

Cela fait des mois et des mois que je me ballade au fil de vos blogs. J'y passe des heures, lien après lien, alongeant sans cesse ma liste de favoris...

Et puis, je m'suis dit : "Pourquoi pas moi ?"

Et me voilà !

Je suis Joanna et j'ai 32 ans. Je suis la maman de trois adorables petits diables anges : Camille 9 ans, Mathis 7ans et Loïse presque 4. Nous vivons dans l'Oise, à la campagne.

J'aime trop de choses pour toutes les citer, je m'éparpille d'ailleurs souvent. J'aime "bidouiller" à ma sauce. Je suis incapable de suivre une recette à la lettre ou un patron en couture (d'ailleurs, je ne sais même pas, je n'ai jamais appris à coudre, je bidouille, je fais, je défais et je refais jusqu'à ce que ça me plaise).

Voilà pour les présentations !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog que je découvre avec bonheur ! ... beaucoup de points communs !
Z
Ben oui, pourquoi pas... Et je suis sure que pendnt ces quelques mois tu as fait de jolies rencontres virtuelles, admiré plein de belles choses chez les copines.... Bises et longue vie à ton blog.......
Publicité