Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
16 juin 2009

Occupée

Voilà ce qui nous occupe en ce moment :

cit1

Bon, j'avoue, c'est surtout l'homme que ça occupe...

cit2

C'est une citerne pour la récupération des eaux de pluie. Elle fait presque 7000 litres ! De quoi voir venir !

Elle servira pour le potager et les fleurs, mais aussi pour la machine à laver et les toilettes.

Alors en quoi cela m'occupe-t-il, me direz-vous ? Eh bien moi je m'occupe des cafés de Monsieur, de lui prodiguer mes petits conseils, de lui dire d'un ton mielleux "Tout va bien ????" quand je l'entend pester, de surveiller s'il travaille correctement, de veiller à ce que les enfants ne le dérangent pas.... bref, c'est du boulot, qu'est-ce que vous croyez !!!

Mais j'ai fait plus que ça, et j'en suis très fière :

cit3

Sur cette photo, on voit l'homme tirer le béton, mais il vient d'où le béton ? C'est bibi qui le fait en bas dans le garage ! L'homme m'a prêté son grand mixeur orange et je fais comme pour les gâteaux, un p'tit peu (beaucoup) de chaque ingrédients et on mixe bien !

Mais si j'ai accepté d'aider l'homme à faire SA citerne, c'est parce qu'au-dessus, ce sera MA petite terrasse !!

Publicité
Commentaires
E
Respect ! T'es un chef ! ^^
E
Un bien joli blog où tout est joli, agréable et romantique à souhait, j’adore cette ambiance tendresse !!!.
C
Super génial la terrasse et en plus la récup !!!! Nous aussi nous en avons une !!! c'est très appréciable.
P
En voila une sacrée occupation !!! Les WE ne sont pas de tout repos chez toi. En tout cas bravo pour cette idée très écoll et écono... en plus tu auras une jolie terrasse à décorer !!!<br /> Bravo et bon courage à vous deux
Publicité