Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
27 mai 2009

Merci !

Joëlle, du blog Chez Grisouille avait organisé un petit jeu sympa où il fallait trouver ce que représentaient deux photos prises de très très très très près.

Et....... j'ai gagné !!! (pour une fois !)

Merci beaucoup à toi Joëlle ! Et merci aussi pour tes fréquentes visites sur mon blog !

Voilà, je retourne à mes activités (ce ne sont pas vraiment les miennes, je ne suis que le taxi !) du mercredi !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
tu as été la plus forte!!!!<br /> Bises pour une belle fin de journée
M
Merci à Joëlle pour le lien, je viens d'arriver sur un bien joli blog, j'y reviendrai plus en détail. Bises à bientôt.
L
Bravo !! Je te l'avais bien dit dans mon mail de ce matin ....<br /> En fait, j'avais tout faux sur le gâteau donc tu as gagné haut la main ;o))<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi !
Z
Tu as de l'imagination... Je suis arrivée trop tard pour jouer... mais de toute façon, je n'aurai jamais trouvé... Moi je trouvais que le champi ressemblait à de la meringue!!!!!!
Publicité