Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
28 novembre 2011

Union Jack

Dingue ça ! Mon dernier post remonte au mois de juin, et bizarrement, depuis tout ce temps, je suis sur Pinterest, le site dont je vous parlais dans mon dernier post !! C'est vraiment une drogue ce truc-là !!

En ce moment, j'ai pas mal de choses en cours. Il y a entre autre la chambre de Mathis qui vient de fêter ses dix ans. Le pauvre avait encore une frise avec des têtes de nounours... moyen lorsqu'on a dix ans.

Tiens, au passage je vous montre son gâteau d'anniversaire :

 

IMG_7615

 

Eh oui, il est fou d'Union Jack (c'est très à la mode, d'ailleurs !)

 

Et pour sa chambre, je lui ai repeint un vieux placard confo en mélaminé (oui, oui, ceux qu'il ne faut surtout pas démonter sous peine de ne plus pouvoir le réassembler !) :

 

IMG_7537

 

Le papier peint est maintenant arraché, le tour de la fenêtre, le tour de la porte et l'intérieur de la porte repeint en... noir ! Oui, j'ai osé !! J'attend que l'homme redonne un coup de blanc sur le plafond (mes pauvres petits bras ne sont hélas pas assez musclés pour manier correctement un rouleau sur un manche, et encore moins sur un plafond !!) et je passe à l'étape papier peint. Mathis l'a choisi taupe, c'est une texture très sympa qui s'appelle "peau d'éléphant". Je vous mettrais une photo (d'ici 2 ou 3 ans =D)

Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà je l'ai reçu !!!! Il est très bien ton meuble repeint !!! Ca donne une autre allure ! Du coup tu n'as pas de commentaires, peut-être que les autres ne l'on pas reçu aussi ?? Allez bisous et continue !!! tu nous manques sur les blogs !
Publicité