Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
24 juin 2010

Et voila les volets !

J'ai rajouté une paire de volets (pour de faux, ils ne ferment pas) avec des petits cœurs (mais n'étant pas trop douée avec la scie sauteuse, j'ai préféré deux petits cœurs en ardoise).

J'ai aussi remplacé l'élément du bas par une planche,

ce qui fait un peu plus propre.

La couleur sur la photo est aussi plus proche de la réalité.

oOo

IMG_4706

oOo

J'en profite pour vous montrer quelques photos de l'intérieur. Elle est isolée avec du polistyrène recouvert avec de l'isorel. Le plancher est recouvert d'un morceau de lino afin de faciliter le nettoyage. Je n'en ai pas mis pour la photo, mais le tout est recouvert de copeaux (pour rongeurs !). Elles dorment toutes sur les perchoirs (les unes contre les autres, c'est trop mignon !) Il ne manque qu'une bande d'isorel pour couvrir le jour sur la droite, mais ça attendra l'hiver !

oOo

IMG_4696

oOo

IMG_4698

oOo

Publicité
Commentaires
B
Oh!!! j'espère que ton voisin n'a pas de poule sinon elles finiront par faire le mur. J'adore les coloris et les finitions. Et la collecte est bonne ?
M
Un petit palais ce poulailler !!! Alors ta petite poule Marans a-t-elle fait de beaux oeufs chocolat ? Sûrement. Passe de belles vacances et à bientôt. Bisous
Y
vraiment bravo voila un beau poulailler qui de plus reflete vraiment ton bon gout de l'originalité lier a de la traditionnalité !!<br /> un savoir faire vraiment exeptionnel
M
Ouahhhh !! Les volets ça fait trop classe !!! et les petits coeurs so heilmelig !!! Tu es vraiment douée !!!<br /> Bonne nuit !!
N
Oui, je suis curieuse...<br /> C'est quoi les petits points blancs qui agrémentent le tour de la fenêtre? Ca me fait penser à de la mousse de polystyrène, mais sa localisation est curieuse.
Publicité