Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
11 février 2010

Toujours envie de chocolat ?

P2082861

Spécialement pour vous Aurélie et  Laura, voici la recette du gâteau au chocolat parfait !!
Oui, oui, celui que je fais à chaque fois !
Il est parfait ! Bien moelleux, bien chocolaté, et pas très calorique !
Bref, je vous l'avais dis : parfait !!

Vous le retrouvez ici :

essai

:

annivM

Encore ici :

finie

Et :

mat6

Et encore là (un peu modifié) :

annivM2

Recette :

  • 2 tasses de sucre (j'en mets 1 tasse et demi)
  • 1-3/4 tasses de farine
  • 3/4 tasses de cacao (ou plus si on est très chocolat !)
  • 1-1/2 cuil.à café de levure chimique
  • 1-1/2 cuil.à café de bicarbonate de soude
  • 1 cuil.à café de sel
  • 2 œufs
  • 1 tasse de lait
  • 1/2 tasse d'huile
  • 1 tasse d'eau bouillante

Préchauffez le four à 180°C. Mélangez tous les ingrédients secs, ajoutez les œufs, le lait et l'huile. Mélangez. Rajoutez l'eau bouillante et mélangez à nouveau. La pâte devient très liquide, pas d'affolement, c'est normal !!

Versez la pâte dans un moule huilé et enfournez 30 à 35 minutes (vérifiez la cuisson avec un cure-dent).

 

Régalez-vous !!


Publicité
Commentaires
M
Et voilà je suis revenue entière !! un peu frigorifiée par le froid et la neige !! Je salive rien que de voir les photos !!
A
ça donne envie!
M
Oh là là! ça me donne trop envie tout ça!<br /> Merci pour ta visite. <br /> Bon week-end
S
rhoooooo se mouelleux cela donne envie dit tu me permet de te copier une siquette pour ton pirate a la fin du mois mon ptit gars a 7 ans je suis sur que cela va lui plaire apres le bateau pirate et le croco voila qui devrais le ravire
D
Mmmmm !!! Bien appétissant tout çà ! Bises.
Publicité