Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
28 janvier 2010

Quelques liens

Je ne suis plus très présente par-ici ces temps-ci... Pourtant je traîne encore souvent devant l'ordi ! Alors autant partager quelques-unes de mes découvertes du moment :

Je voyage (virtuellement, malheureusement) beaucoup à l'ouest ces derniers jours. Ce sont des blogs créatifs avec pleins d'idées de recyclage. Pas de soucis si vous ne maîtrisez pas bien l'anglais, les images suffisent la plupart du temps !!

miali_redo


crafty_sisters_Page_0


ucreateheader


Create_Header_with_Bird

Blog1_Page_2


de_javu_crafts


Voila ! Bonne soirée à toutes (et tous, on ne sait jamais !)





Publicité
Commentaires
S
bon vu lheure et le nombre de lien je repasserai tranquillement ce soir merci
D
Merci de nous les faire découvrit.<br /> Bises.
M
Je suis pressée d'aller y jeter un coup d'oeil !!<br /> A dimanche !
Publicité