Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
16 janvier 2010

Un an !!

1an
(image de chez CakeJournal)

Cela fait un an que j'ai commencé ce blog !

C'est vrai, je l'ai un peu délaissé ces derniers temps... Trop occupée (à surfer sur pleins de blogs sympa), pas spécialement envie... et pourtant, j'ai pleins de choses à montrer !! La plupart attendront noël prochain ! Ce n'est plus vraiment la saison de vous présenter mon sapin, mes bottes de noël, et toute ma déco !! Tant pis !!

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton joli blog que je découvre (je crois ?) ! Et merci de ta visite chez moi...
B
Très bon anniversaire. J'aime beaucoup ton blog et même si tu es moins présente je resterai fidèle et patiente. Au plaisir de te rencontrer un jour. Biz
T
merci pour ces cupcakes rose!!
D
Très bon anniversaire à ton blog !<br /> C'est toujours un plaisir de passer chez toi.<br /> Bises.
M
Bon anniversaire !! mes voeux plus sincères !!<br /> Il vaut mieux avoir trop de choses à faire, que d'être en panne !! En tout cas chez toi c'est heimelig !! je te le traduirai demain !!<br /> Bisous !!
Publicité