Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
17 septembre 2009

Vous êtes de Picardie ?

fl

En parcourant différents blogs, je me suis aperçue que les filles du sud aiment bien revendiquer leur provenance et n'hésitent pas à recenser toutes leurs copines du sud dans leurs liens en précisant bien leur lieu géographique.

Alors je me suis dis que nous autres dans l'Oise, on pouvait bien en faire autant ! Non mais !!

Après tout, on habite une très belle région et on n'a rien à envier à nos copines du sud !

C'est pourquoi j'ouvre une nouvelle rubrique dans mes liens destinée à toutes celles (ou ceux, pourquoi pas) de l'Oise et, soyons généreux, de Picardie.

Alors si vous habitez dans le coin, laissez-moi un petit commentaire pour que je vous ajoute dans mes liens. Bien-sûr, vous n'êtes pas obligées de préciser d'où vous venez exactement, on ne vous demandera pas de justificatif de domicile !

N'hésitez pas non plus à faire circuler l'info sur vos blogs, ce serait sympa !

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Suis de l'Oise, pas loin de chez toi !! hihi ! Biz à la petite famille !
S
ah oui sympa l'idée !! j'y avais pensé aussi mais pas assez de passage sur mon blog snif<br /> allez je m'inscris !! je suis de l'Oise, près de Noyon !<br /> merci encore pour cette idée
B
Super idée. Cela fait 18 ans que je vis près de Senlis. Pourtant, je ne suis pas au bout de mes découvertes. Mes origines familiales sont normandes mais le Picardie n'a rien à envier aux autres régions.<br /> Merci encore pour ce partage.
V
je viens de tomber sur ton blog par le lien de goumy (que je connais) je suis à Senlis mais sans<br /> blog, tu pourras me trouver ds différents marchés de Noel de la région (dont l'Abbaye de Chaalis) <br /> expo de créations textiles "au charme ancien" !<br /> je suis en Picardie pour cause de mutation, je<br /> déteste...............
D
Quelle excellente idée ! Merci d'avoir pensé à moi. Je suis dans l'Oise et je trouve que c'est une très belle région. Bises.
Publicité