Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
8 septembre 2009

J'aurai pu...

J'aurai pu vous mettre une jolie mosaïque comme toutes celles que je vois fleurir sur vos blogs en ce moment.

J'ai toutes les couleurs tendances du moment : gris, rose et taupe.

Mais je ne sais pas si vous l'auriez trouvée jolie, la mosaïque de mon poignet qui part en lambeaux !!

Par égard pour les âmes sensibles, je ne vous la mets pas !!

Pourtant, on m'a dit que c'était beau, mais ce n'est qu'un point de vue médical !

BUTTERFLIEBLUEV

UN GRAND MERCI

à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles sur le blog ou en privé !

Tout va beaucoup mieux maintenant. Je peux laisser mon poignet à l'air libre pour favoriser la cicatrisation, et cela fonctionne bien. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!

Publicité
Commentaires
B
Très contente pour toi. Au plaisir, de voir tes prochaines créations.<br /> Betty
D
Ravie de savoir que tout va bien ! Bises.
S
contente de te revoir et surtout de voir que tout va au mieux pour ta main .bisous a bientot
Publicité