Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
2 juillet 2009

Bloc-note

bn2

A chaque fin d'année c'est la même chose : Je me dis, l'année prochaine, je m'y prend tôt pour les cadeaux aux maîtresses !

Et, une fois de plus, je me suis faite avoir par le temps...

Il me fallait donc une idée rapide et sympa pour une maîtresse que je voulais gâter un petit peu plus que les autres !

J'ai repensé à un tuto de cartonnage que j'avais vu il y a quelques temps chez

Béa de Caracas.

Je me suis lancée et j'en suis ravie !! Le tuto est très bien fait et les explications limpides ! Merci Béa !

Par contre, je suis allée acheter mon carnet et mon carton sans avoir pris bonne note des dimensions... Le mien est donc un peu plus grand, mais ce n'est pas plus mal ! (le carnet fait 15 par 21 et j'ai donc dû adapté les dimensions de la couverture)

bn1

Les premières feuilles sont un peu froissé parce que je n'ai rien trouvé de mieux que de le mettre sous presse avec le carnet à l'intérieur... Au moins, ça c'est une erreur que je ne referai pas !!

bn3

Et voici le fameux tuto !!

Je vous montre très prochainement ce qui allait avec ce petit cadeau !

Mais peut-être avez-vous une petite idée ?!!

Bonnes vacances à tous les enfants !!

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton joli Bloc-Notes, Joanna!!!<br /> Très bien réalisé... mais, dis-moi, et le chien, il est où????<br /> Merci d'avoir mis mon lien, c'est sympa, tout le monde ne le fait pas...<br /> Bravo aussi pour tes guimauves qui m'ont l'air délicieuses!!!<br /> Bisous ensoleillés...
E
Drolement gâtée la maitresse !!!! Je viens d'aller voir les explications, cela m'a l'air super dur à réaliser tout de même !!!! Bon week-end. Elvézia
S
waouh dis donc elle est drolement gaté la maitresse
Publicité