Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
3 mai 2009

Habillage d'une machine à pain

Une machine à pain c'est génial, mais qu'est-ce que c'est moche !!

Il fallait donc que je la déguise !

map1

A l'origine, je voulais que le "froufrou" soit rouge un peu bordeaux pour faire moins fade et pour mieux s'accorder à ma cuisine, mais ils n'en avaient plus au magasin....

Je me demande si c'est mieux avec le croquet rouge ou pas ?

map2

J'attends vos avis !!

Publicité
Commentaires
Z
Quelle idée géniallissimmmmmmme...... C'est top..... Bon, je n'ai pas de machine à pain... mais peut être qu'un jour....
A
Je découvre ton blog et j'adooore! Superbe cette housse, je l'aime comme ça! Bisous
J
magnifique ton habillage!!!!!!!<br /> Bisous pour une très belle soirée
C
j'adore avec le croquet, et vous me donnez une magnifique idée, je crois que je vais cogiter pour ma machine à pain également !!!!!
C
bonne idée!!c'est vrai qu'ainsi recouverte on ne s'imagine pas ce qu'il ya dessous!!<br /> et bien oui moi je préfère avec le croquet!!<br /> bis<br /> christelle
Publicité