Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
27 mars 2009

Ma poulette

Ma cuisine se remplit tout doucement de poules. Avant, j'étais plutôt "vache" (non, ce n'est pas un jeu de mots !!) mais maintenant que j'ai une cuisine ouverte, j'ai dû ranger mes grosses vaches pour être un peu plus sobre. Mais je reste à la campagne, les poules me vont très bien ! J'ai même envie d'en avoir une ou deux vraies dehors pour profiter de leurs oeufs (qui n'ont rien à voir avec ceux du commerce). Mais mon homme n'est pas encore tout à fait convaincu... j'y travaille !

Du coup, quand j'ai vu que tout le monde se faisait sa "poule à sacs", il a fallu que je m'y mette, surtout que pour celle-là, monsieur n'a rien trouvé à redire !! J'ai trouvé le tuto ici. Et voici la mienne !

poule

Publicité
Commentaires
S
Comme ce chat est craquant!!!!!!!!
S
bonjour je decouvre ton blog felicitation il est tres jolie tiens jai la meme poule chez moi enfin presque lol
Z
Je ne connaissais ma pas "la poule à sac"... Masi c'est une super idée...<br /> par contre les vraies poules, je ne suis pas fan... Mes parents en aveint jusqu'à il y a deux ans... et j'ai du mal à supportetr leur caquètement... qui ne cessent jamais.... et le coq... arggg... il milite contre les grass'mat' lui....
Publicité