Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere over the rainbow
15 mars 2009

Gâteau d'anniversaire

Aujourd'hui, petit framboisier pour fêter l'anniversaire de Mémé (la grand-mère de Monsieur) et de Loïse qui aura 4 ans mercredi. C'est une recette que j'ai piquée chez Barbouille et que j'ai adapté en attendant les fraises (bon, d'accord, les framboises ne sont pas trop de saison non plus, mais j'en avais au congèl !). Je n'avais pas de pâte d'amande pour le décor alors j'ai tenté un coulis de framboises avec de la gelatine. Le nappage m'a joué un vilain tour en s'échappant du rhodoïde autour du gâteau pour en imbibé tout le bord et mon frigo que je venais de nettoyer gggrrrr !

Le tour du gâteau de Barbouille me fait rêver ! J'ai encore du progrès à faire !!

gat

Il était délicieux !

Bon dimanche soir à toutes !

Publicité
Commentaires
B
mais nonnnnnn il est super réussi ton gâteau, c'est juste qu'avec des framboises, c'est quand même beaucoup moins évident !!!! bravo à toi !!!
M
Humm!! on en mangerait!!!!! merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> à bientôt<br /> MJO
Publicité